Récup' jeu pour bébé

Premier article dans la rubrique "Trucs de mamans", je tiens à nouveau à citer la cousine Dundee, à savoir Juju, mon mentor mon idole. :-)

Voilà un petit jeu vite fait bien fait, sans frais ni bobos.
Vous prenez une boîte de lait maternisé (si vous avez un bébé, vous avez du lait maternisé, enfin en général), vous découpez une fente dans le couvercle, de la taille des couvercles de petits pots (si vous avec un bébé, vous avez des petits pots, enfin en général) et hop, ça vous fait une grosse tirelire pour votre petit bout. Ma cousine qui a vu cette astuce au RAM (Réseau Assistantes Maternelles pffff) me l'a transmise et je vous la transmets, c'est beau <3

Bon alors les enfants de cousine Dundee y ont joué des heures, pour Bébé Dundee ça n'est PAS le cas! Mais elle (oui c'est un bébé rooooooose) s'en sert quand même et c'est un jeu qui est adapté à son âge et favorise tout à fait son éveil (Croucrounette Dundee a regardé tous les sites pédopédagopsycho pour savoir quel jouet proposer à quel âge pour que son enfant soit bien dans sa peau et merveilleux et que maman Dundee soit en passant aussi une meeeeeerveilleuse maman). A son âge (17 mois mon Bébé Dundee), les boîtes à formes sont super bien, elle y arrive toute seule (ou presque) et est super contente d'y arriver --> BIM estime de soi --> bébé bien dans sa peau --> bonne ambiance dans le salon.

En tout cas voilà un jeu simple, pas cher et efficace.
Merci Ju Dundee!

A toutes les poules,

C.DUNDEE

Retour à l'accueil