Bonjouuuuur!

Me revoilà (on voit que la petite a commencé à aller chez la nounou heiiiiiin) pour vous montrer mon dernier bricolage, ce sera rapide et bref.

J'ai récupéré un vieux cadre que ma belle-mère m'avait donné il y a longtemps et je me suis dit que j'allais en faire un pêle-mêle de photos. Au début je voulais le repeindre en blanc mais Mari Dundee m'a dit qu'en doré c'était bien. Peut-être que je le peindrai en blanc plus tard, je vais laisser sa chance au doré (et à Mari Dundee).

Donc, pour réaliser le cadre, j'ai utilisé les mini rubans qu'on trouve aux épaules des habits (oui, j'ai pris l'habitude de tous les découper et de les garder!! La maniaque :-) N'empêche que ça me fait une belle collec' de rubans, que j'utilise régulièrement. Je vous parlerai peut-être un jour de comment j'ai réutilisé mon voile de mariée :-)

Cadre à photos

Bref, tout ça pour dire qu'il ne me fallait plus qu'un pistolet à colle, outil indispensable à qui aime brico-bidouiller (c'est pas si cher en plus hein!), ainsi que des petites pinces à linge qu'on trouve partout dans les magasins de papeterie/déco.

Celles-ci, c'est ma belle-mère (l'autre, la mère de Mari Dundee) qui me les a données un jour, va savoir pourquoi, en tous cas, j'adore.

J'ai collé en biais les petits rubans pour qu'ils servent de support aux photos.

Cadre à photosCadre à photos
Cadre à photos

Et voilà le résultat!!!!

A bientôt pour des nouveaux brico-bidouillages ;-)

Croucrounettement vôtre.

Retour à l'accueil