Récup' seau à serpillère

Encore un petit article de récup', parce qu'on aime ça!!

En faisant le ménage (oui, je le fais), je me suis rendue compte que mon beau mais vieux seau à serpillère fuyait... Une mini-fuite, quasi-inexistante mais inexorablement là.

Comme d'habitude, je n'avais pas envie de jeter ce bel objet qui m'avait tant servi ces dernières années et qui semblait encore en très belle forme. J'ai donc réfléchi à sa possible deuxième vie et l'ai recyclé, comme souvent, au jardin.

Bon faut aimer le style récup' c'est sûr. ça fait pas l'effet d'un pot orné en céramique!

J'ai enlevé l'anse pour que ça fasse moins "toilettes". C'était mieux.

J'ai demandé à Monsieur DUNDEE de percer un trou au burin dans le fond du seau (au début je voulais le percer au tournevis puis j'ai vite laissé tomber, franchement un seau de serpillère, c'est costaud!!) et j'y ai confortablement installé le jasmin qui attendait depuis quelques temps son rempotage. Et moi j'attendais de lui trouver le pot adéquat. Et vu le prix des grands pots chez Jardil***, et ben, j'attendais toujours.

Je lui ai aussi bricolé un méga tuteur fait avec les branches fraîchement coupées de notre arbre.

Les bénef': récup' écolo, économique, jasmin content.

Simplement vôtre,

C.DUNDEE

Retour à l'accueil